Forum de pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant]

3 participants

Aller en bas

Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant] Empty Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant]

Message  armelle Mar 17 Mai - 1:08

Bonjour,

J'ai créé un forum de création graphique ou vous pouvez poster tout ce dont vous avez besoin.

http://armelle.jexiste.fr

Voilà nous sommes présentement 42 membres et c'est cool
Nous proposons des horloges en flash, digitale ou analogique, des curseurs, des scripts, de l'aide en php html. et divers tuto sur photoshop (à venir) et psp.

alors si le coeur vous en dit venez nous rejoindre, il y en a pour tout les gouts.
petits exemples de mes créations:

Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant] Banni3lk

Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant] Rechercher1jf

Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant] Bancath3cx9bx

Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant] Sda

Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant] Amisrepondre

Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant] Amisrepondre1

Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant] Amisrepondre2

voilà un petit apercu, il y en a pleins d'autres, mais ce serait trop long, j'ai mis les derniers que j'avais fait

horloges flash .
analogique :
http://pagesperso.laposte.net/badface/horlogestargate.html

digital avec date
http://pagesperso.laposte.net/badface/LACAVERNE.html


Dernière édition par le Jeu 30 Juin - 10:21, édité 4 fois
armelle
armelle
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant] Empty Re: Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant]

Message  Kate Mar 17 Mai - 2:53

yeash... Tu as peut-être 48 membres, mais environ 10 d'actifs! Faudrait que tu fasses un ménage dans tes membres.

Aussi, je trouve ce design pa sassez personalisé pour un forum de graph.

Par après, je trouve que ton logo...(meme s'il est beau_ est un peu ordinaire puisque c'ets fait avec animation shop, que tu prends une image et tu as qu'à choisir l'anim et tout est fait... Ca fait un peu ordinaire de ce coté... Masi bonne continuation!
Kate
Kate
Avancé
Avancé

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant] Empty Re: Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant]

Message  armelle Mar 17 Mai - 9:28

il y a sept thèmes différents, donc 7 logos différents pour ce qui est du logo tu te trompes complètement c'est photoshop et image ready qui est de loin plus complexe que psp qui est pour les personnes commencant dans le graphisme.Je te demande donc de me faire un logo de ce genre
Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant] Ssneptune oh oui pas comme tes globes, il faut que le texte reste en place (tu vois comme il est facile de casser)

, aussi bien travaillé avec animation bon courage..... Et le ménage je l'ai fait selon les règles du forum.
armelle
armelle
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant] Empty Re: Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant]

Message  pollo Mar 17 Mai - 16:39

Kate,

A la place d'essayer de rabaisser les autres avec des remarques idiotes, essaie de finioler ton forum.
Va sur beaucoup de forum et parle de moi, tu verras se que l'on te diras, cela fait plus de 4 ans que je suis dans les forums, et cela fait plus de 2 ans que je scrute les forums à la recherche d' erreurs.
Et chez toi j'en ai dénombré quelques une.
- les polices ne sons pas très lisible.
- les couleurs bien que belle reste assez sombre.
- Tu parles de copyright, montre nous le logo.
Alors j'ai fouillé asser fortement tes créations, c'est vrai je dois avouer que certaines créations ne sons pas laides du tout. Mais sérieusement, vu la qualité de ton forum, et surtout tes propres créations, je ne crois pas que tu devrais rabaisser comme ça les autres.
Je ne dis pas cela en mal, donc no stress.

Mais bon, quand on a pas de réputation on ne dit rien.
Moi je peut te donner plus de 500 forum ou je suis inscrit, et tout les administrateurs te diront que moi je suis très bon.

Enfin voilà.
Evite de rabaisser les autres, cela ne t'apportera que des ennuis.

Pollo

pollo
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant] Empty Re: Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant]

Message  armelle Mar 17 Mai - 16:51

Bonjour Pollo,

Merci de cette remarque qui me va droit au coeur, en effet pollo est inscrit sur mon forum, et au lieu de rabaisser celui ci, il c'est proposé bien gentiement de nous donner un coup de main. En échange de mes connaissances, il m'offre les siennes. J'espère que tu changeras de politique vis à vis de tes critiques, certes certains forum ne sont pas là pour plaire à tout le monde, mais les gens travaillent des heures et rien que pour cela il faudrait surveiller ton langage. car j'ai vu des je cite " forum de merde" "il est nul à chier" "tant de membres c'est une moyenne de merde" j'en passe et des meilleurs. Ceci étant tu prétends nous amener des milliers de membres si tu deviens admin (vu sur ce forum pour etre admin ici même) Pourquoi n'en as tu qu'une soixantaine alors ? Il faut arreter d'envoyer de la poudre aux yeux pour arriver à tes fins.

voilà je voulais simplement en tant que membres et respectueuse du travail des autres faire un petit point.

Sans rancune, et crois moi, nous ne sommes plus des gamins pollo et moi, donc crois en notre expérience.

Bonne journée à toi Kate
armelle
armelle
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant] Empty Re: Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant]

Message  Kate Mar 17 Mai - 20:08

C'ets vrai que j'ai payé mon copyright! Ça coute assez cher par mois que je crois que j'ai droit d'inscrire que je l'ai!

Aussi, je vous l'ai dit un million de fois, je n'étais pas de bonne humeur l'autre jour, et je n'ai pas le gout de m'obstiner avec les autres.

Je m'excuse, c'est tout simplement que tout ça m'attriste...(Voir ma présentation). Je vais essayer d'être plus délicate, et je vais fais des critiques constructives à la place, je vous le promets de ce côté.
Kate
Kate
Avancé
Avancé

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant] Empty Re: Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant]

Message  armelle Mar 17 Mai - 20:13

Honnetement je pense que le forum de calimero se portera mieux
Merci de ne pas te buter à rester sur tes positions, ceci dit comme je disais à pollo dans mon forum, je m'occupe de pas mal de gens et mon forum passe après donc il est vrai que je n'ai pas poffiné et personalisé les thèmes encore, mais j'y travaille
donc je te ferais signe lorsque mes bannières flash seront terminées Wink

j'ai édité pour pas remonter indifiniment mon sujet lol

c'est flash mx pro que j'utilise


Dernière édition par le Mar 17 Mai - 20:18, édité 1 fois
armelle
armelle
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant] Empty Re: Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant]

Message  Kate Mar 17 Mai - 20:15

Tu fais du flash avec quoi? Moi j'utilise Flash 5.

Atk, oui fait moi signe quand il aura été un tentinet plus perso lol Razz
Kate
Kate
Avancé
Avancé

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant] Empty Re: Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant]

Message  armelle Jeu 2 Juin - 10:11

Salut, des nouvelles du front, j'ai commencé à personaliser le forum, bannière flash, pour tout les thèmes, mais ce n'est qu'un ébauche, car un ptit malin m'a piraté mon forum, donc j'ai été très occupée à le remettre en forme. Voili voilou, sinon, on doit approcher les 50 membres après ménage Smile merci à tous et faites attention à vos forums, il y a des ptits malins Evil or Very Mad
armelle
armelle
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant] Empty Re: Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant]

Message  armelle Jeu 30 Juin - 10:24

Bonjour les amis, nous avon changé de nom, et nous appelons maintenant Grafikement Armelle.
Nous avons une cinquantaine de membres suite à un grand nettoyage de la liste Mr.Red

Je crée des animations flash : des barres de navigation, boutons intéractifs, Bannières de présentations des forums, horloge......
Mais aussi les créations classiques de gifs et jpeg.

Alors venez nous rejoindre
armelle
armelle
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant] Empty Re: Grafikement Armelle [Corbeille--->forum innexistant]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum